mardi 20 mars 2012

Mail de refus de Bragelonne

Court, simple, efficace, Bragelonne n'a pas voulu de mon roman. C'est dommage mais la concurrence est rude, ils sont clairement surchargés de manuscrits et constituent une référence en matière de littérature de l'imaginaire. Voici leur réponse:


"Bonjour, 

J'ai le regret de vous informer que votre manuscrit n'a pas été retenu. 
Le nombre très important de manuscrits qui nous est adressé depuis le 15 novembre dernier ne me permet pas de vous rendre une réponse plus personnelle et détaillée. 
J'en suis navré, croyez-moi.

En tout cas, merci de nous l'avoir proposé et merci de votre confiance. 
Je vous souhaite une très bonne continuation. 

Cordialement,

B*** L***"

Délai de réponse: 4 mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à donner votre avis.