jeudi 17 novembre 2011

Atalante

Atalante n'a pas encore souhaité répondre à mon mail. J'ai donc pioché les informations où je le pouvais.

Genres littéraires édités:
Roman noir, policier, science-fiction, fantastique, théâtre, littérature générale.

Tirages moyens:
...

Nouveaux auteurs édités par an:
...

Textes particulièrement recherchés:
...

Adresse postale pour les manuscrits:
11 & 15, rue des Vieilles-Douves
44 000 Nantes

Délais moyens de réponse à un envoi de manuscrit:
3 mois, si pas de nouvelles d'ici là, considérez cela comme un refus.

Commentaire éventuel de l'éditeur:
...

Site Internet:
http://www.l-atalante.com

Adresse mail:
http://www.l-atalante.com/contacts/

3 commentaires:

  1. J'ai envoyé mon manuscrit la semaine dernière dans cette maison d'éditions. J'ai reçu 8 jours après une lettre comme quoi ils avaient bien reçu mon manuscrit et qu'ils allaient s'en occuper.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est une sorte d'accusé de réception dans lequel ils expliquent la suite de la procédure. Dans les faits, si c'est négatif, ils ne répondent pas.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à donner votre avis.