dimanche 4 septembre 2011

Les éditeurs qui publient des nouvelles issues de la littérature de l'imaginaire

Les éditeurs en gras sont ceux qui ont répondu à ma sollicitation ou qui m'ont spontanément envoyé les informations demandées. Ceux qui ont en plus un astérisque à côté de leurs noms sont ceux qui m'ont répondu dès ma première sollicitation. Il me semble normal de les mettre en avant, d'autant que j'interprète cela comme un gage de disponibilité et d'ouverture (peut-être ont-ils aussi une boîte mail qui n'a pas envoyé mon mail directement dans la rubrique "spams").
Si vous avez des informations supplémentaires, des corrections à apporter par rapport à l'un de ces éditeurs, n'hésitez pas à m'en faire part en laissant un commentaire sur leur fiche. De même, si vous avez un éditeur à me suggérer, signalez-le moi.
Important: si l'un des éditeurs ci-dessous vous a proposé un contrat à compte d'auteur, laissez un commentaire sur sa fiche. Si j'en ai confirmation, je le déplacerai dans la catégorie adéquate. 
  • Les plus importants
- Flammarion (noirs)
Plon (polar, thrillers, fantastique)
- Presses de la cité (polars, thrillers, science-fiction)

  • Les éditeurs d'importance moyenne
- Le Bélial *
- Au Diable vauvert
- La Musardine (érotisme) *
- Wilquin (polars)

  • Les éditeurs moins connus
- Rivière blanche *
- Kirographaires *
- Oeil du Sphinx
- Ours blanc
- Chloé des lys
- Les Roses bleues *
- Maison rose *
- Malpertuis *
- Le Texte vivant *
- Val Sombre *
- Citron cyanure *
- Assyelle *
- Alchimistes du verbe
- Black out *
- iPagination *


Si vous souhaitez faire apparaître votre maison d'édition, vous pouvez remplir en ligne ce formulaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à donner votre avis.