mardi 31 janvier 2012

Portique







Date de création:
1991.

Contenu:
Nouvelles, poésie.

C'est  une revue de création littéraire, poétique et artistique, avec parution de poèmes et de nouvelles courtes, recension de recueil reçus, échos de parutions et annonces de concours.

Affinités avec un ou plusieurs éditeur(s):
...

Concours organisé(s) ou suivi(s):
- Prix littéraire des Baronnies.
- Apollon d'Or

Tirage moyen:
200 exemplaires.

Prix:
5€50 par exemplaire.

Périodicité:
Trimestrielle.

Textes recherchés:
Poèmes de tous styles, et nouvelles courtes.

Exigences de présentation:
Réception par courriel ou par courrier (les scanneurs n'aiment pas les lettres fantaisie et italiques). Une notice sur l'auteur est toujours bienvenue.

Adresse postale:
Portique
mairie
84110 Puyméras

Adresse mail:
cris.ber@laposte.net

Site/blog:
http://portique.jimdo.com

Commentaire:
...




Si vous avez des précisions ou des corrections à apporter à cette fiche, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à me contacter par mail.

5 commentaires:

  1. Et bien monsieur, je crois que votre site (et votre liste de revues) va m'être encore une fois d'une grande utilité! Ce que vous faites est vraiment génial pour les jeunes auteurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le plaisir est pour moi. N'hésitez pas à me tenir informé, ça me sera utile et à d'autres aussi, j'espère. ;-)

      Supprimer
    2. Je n'hésiterai pas! Je peux déjà vous dire que j'ai été publié dans le numéro 6 de "Népenthès" et que c'est sur votre site que j'ai découvert cette revue :) Je vais tenter "Portique" et je vous informerai de leur réponse, qu'elle soit positive ou négative!

      Supprimer
    3. Pardon du "doublon" mais c'est simplement pour vous signaler une réponse négative de la part de "Portique". Réponse assez brève mais cependant rapide, ce qui je pense est un bon point!

      Supprimer
    4. Rapides et exigeants, donc. Dommage qu'ils ne développent pas plus leurs réponses mais c'est sûrement par manque de temps.

      Supprimer

N'hésitez pas à donner votre avis.