mardi 9 avril 2013

Ravage

Date de création:
2010.

Contenu:
Littérature générale, Nouvelle, Poésie, Théâtre.

Affinités avec un ou plusieurs éditeur(s):
...

Concours organisés ou suivis:
Concours de création sur le sexe et l'érotisme, date limite d'envoi 14 avril 2013.
Textes maximum 5000 signes espaces compris. Dessins et photo : maximum 1, taille maximum une page A4.

Tirage moyen:
500.

Prix:
Gratuit.

Périodicité:
3 numéros par année académique.

Textes recherchés:
Tous types de textes, l'essentiel étant d'être un jeune auteur (c'est à dire de 7 à 77 ans non publié à compte d'éditeur).

Modalités d'envoi de manuscrits:
Envoi strictement par e-mail. 
Taille maximum 3 pages A4. 
Pas de textes type "articles de fond", n'ayant aucune visée artistique.
Textes de nature philosophique acceptée, si faisant preuve d'une réflexion pertinente et personnelle.
Dessins et photos en N&B également acceptés.

Adresse postale mail:
ravage.magazine@gmail.com

Site/blog:
http://ravage.magazine.over-blog.com/

Commentaire:
Revue publiée en Belgique (Arlon, Namur, Liège, Mons, Louvain-la-Neuve, Bruxelles) et disponible sur le net en téléchargement gratuit.

2 commentaires:

  1. Merci pour l'ajout à ta liste !

    En te remerciant pour ton aide et avec l'espoir que grâce à toi de nombreux auteurs viennent frapper à notre porte,

    Guillaume (Fabre sur JE)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaaaaaa je me disais aussi que ça me disait quelque chose, Ravage! Tout le plaisir est pour moi et j'espère aussi, en étant confiant: le nombre de visites est en hausse constante alors que je n'y bosse quasi plus (sauf quand on m'envoie des formulaires) pour le moment, faute de temps et je sais que ça s'est déjà fait.
      Bon courage et à très bientôt. ;-)

      Supprimer

N'hésitez pas à donner votre avis.