samedi 21 avril 2012

Réponse positive des Editions Asgard

Hé bien oui, on n'est jamais totalement à l'abri de ce genre de chose. Enfin, il faut relativiser: rien n'est fait, rien n'est signé, j'attends qu'ils me fassent leurs suggestions de corrections, mais quoi qu'il arrive, ça fait plaisir et c'est toujours intéressant (je précise que la réponse est arrivée par mail, ce qui m'a un peu surprise vu que je m'attendais plus à un coup de téléphone)
Au final, je n'ai plus eu de nouvelles par la suite...

"Bonjour,
Je suis le directeur littéraire de la collection Nuit d'Avril des éditions Asgard.
J'ai lu avec intérêt le roman que vous avez confié à nos soins pour  une éventuelle publication chez Asgard. Je l'ai trouvé intéressant, original et un peu barré. Mais c'est ce qui me plaît.
Je souhaiterais recevoir un fichier word RTF afin de pouvoir passer au stade supérieur et vous communiquer les corrections que je pense nécessaires. Après un travail sur les premiers chapitres je vous communiquerai ma décision définitive.
Cordialement"

Délai de réponse: quelques semaines.

6 commentaires:

  1. Bonjour,
    Excellent site-blog, bravo et merci. Ce que j'aimerais bien, c'est aussi lire des extraits de ce que vous et les autres écrivez ; mais peut-être n'est-ce pas possible de tout mettre ici, car l'ensemble est déjà foisonnant (mais cohérent). Si ça vous intéresse de mettre sur la toile quelques extraits, mon site est possible : http://www.latelier-des-sens.com
    Si vous y allez, vous verrez aussi une recherche de diffusion... encore en réflexion.
    Bonnes suites pour vos livres.
    Marie Berchoud

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ce blog!

    RépondreSupprimer
  3. j'espère que vous nous tiendrez au courant de la publication de votre livre et encore merci pour tout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et je n'y manquerai bien sûr pas. Pour l'instant j'attends toujours la réponse définitive.

      Supprimer
  4. Et alors, rétrospectivement, tu avais raison d'être enthousiaste ?...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument... pas, non! Plus de nouvelle depuis quelque chose comme 3 ou 4 mois.

      Supprimer

N'hésitez pas à donner votre avis.