samedi 3 décembre 2011

Cherche midi

Le Cherche midi n'a pas encore répondu à mon mail. J'ai donc pioché les informations où je le pouvais.

Genres littéraires édités:
Littérature générale, romans, thrillers...

Tirages moyens:
...

Nouveaux auteurs édités par an:
...

Textes particulièrement recherchés:
...

Adresse postale pour les manuscrits:
Le cherche midi éditeur
Comité de lecture
23 rue du Cherche-Midi
75006 PARIS

Délais moyens de réponse à un envoi de manuscrit:
2 mois.

Commentaire éventuel de l'éditeur:
...

Site Internet:
http://www.cherche-midi.com

Adresse mail:
infos@cherche-midi.com

2 commentaires:

  1. J'ai envoyé mon manuscrit par courrier, posté le 4 sept 2012, j'ai reçu une réponse négative ainsi que mon manuscrit en retour (je leur avais envoyé une enveloppe affranchie avec mon manuscrit) le 11 sept 2012.
    Très rapide à mon goût, je me demande s'ils m'ont lu malgré leur réponse : votre manuscrit a été examiné avec attention... nous ne pouvons envisager sa publication.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, une semaine, ça me semble très très short. A mon avis, ils ont dû juger a priori que ça ne collait pas avec leur ligne éditoriale, ou alors ils sont déjà bouchés.
      Merci pour votre commentaire qui sera sans doute utile à d'autres (et à moi). ;-)

      Supprimer

N'hésitez pas à donner votre avis.